Vos plus belles vacances sur les îles de la Guadeloupe
Un beau cadeau que des vacances d'hiver en Guadeloupe non ?
Un beau cadeau que des vacances d'hiver en Guadeloupe non ?
Pour tous ceux qui sont adeptent du voyage de dernière minute ou du séjour low cost, les vacances d'hiver en Guadeloupe ne sont pas le bon plan : c'est la haute saison et c'est complet partout sauf dans les endroits que personne n'a voulu !!!

Il faut dire que passer février et mars en Guadeloupe alors que la neige tombe en France métropolitaine et que la grissaille s'insinue dans tous les coins de l'héxagone c'est plus que viviviant, c'est liberateur !

Passez de 5°C à 30°C après 8h30 d'avion au départ de Paris et sans quitter le territoire national, avec une simple carte d'identié, la Caraïbe et ses joyaux sont à vous.
Tags : vacances guadeloupe 2013 le Samedi 9 Février 2013 | Commentaires (1)

Digg Tape-moi Pinterest

Guadeloupe, la promesse de l'été en hiver
Guadeloupe, la promesse de l'été en hiver

Les vacances de fin d'année en Guadeloupe

A partir du 22 décembre, date de début des vacances scolaires dites vacances de Noël dans le calendrier scolaire de l'éducation nationale, les vacances de fin d'année en Guadeloupe commencent et avec elles, la très haute saison.
Pourquoi venir passer des vacances de fin d'année en Guadeloupe ? tout simplement parce que la Guadeloupe à cette époque, c'est l'été en hiver !
En Guadeloupe : des températures chaudes mais pas étouffantes, les saisons des cyclones et des pluies (dites hivernage) sont finies, la saison sèche (dite Carême commence).
En France métropolitaine : les temperatures négatives alternent avec les longues périodes de pluies, il va falloir s'armer de patience pour revoir le soleil durablement. Certaines stations de ski seront ouvertes cette année avec l'arrivée des premiers flocons mais le prix d'un séjour complet flirtera avec celui d'un voyage en Guadeloupe.

Cette année, il y aura encore des milliers de voyageurs à venir passer des vacances en Guadeloupe entre Noël et Nouvel An s'assurant ainsi de vacances extraordinaires au sens propre du terme, au moment où chacun cherche des vacances à la neige ou à pratiquer du ski, vous allez parfaire votre bronzage sur une île idyllique de la Caraïbe pendant ce qui est la meilleure période météo de l'année aux Antilles.

Vous pouvez décider de passer des vacances de Noël en Guadeloupe, le nouvel an ou être présent entre les deux (la période la plus prisée ...)
1 2 3

Derniers tweets
Galerie
Source-eau-chaude-Thomas
Les-chutes-du-Carbet-@-Flic
Plage-de-Sainte-Anne
plage-de-Malendure
forêt-tropicale-guadeloupe-
Balade-en-forêt-de-Guadelou
Volcan-de-la-Soufrière-@-Va
Ilets-Pigeon
L'annuaire de ce blog VACANCES GUADELOUPE est accessible uniquement aux membres de l'association mais ceux ci doivent en faire la demande

Contactez nous si vous êtes membre ou si vous voulez devenir membre