Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Voyage en Guadeloupe : quelques conseils pour le parfaire: Superbes plages, paysages...… https://t.co/CHc6343wSW
Guide de Guadeloupe

l'ARAWAK 1, vedette à passagers de Saint François, part en réparations pour le Vénézuela!


Rédigé le Dimanche 4 Novembre 2007 à 09:22 commentaire(s)
Lu 4890 fois

Le patron de l'ARAWAK 1, contraint d'expédier son navire au Vénézuela, pour remise en état!


Une nouvelle jeunesse pour l'ARAWAK 1?

Une autre vedette à passagers
Une autre vedette à passagers
Cette navette de Saint François, qui faisait l'aller et retour entre Saint François, les Saintes et Marie Galante était indisponible depuis le passage du cyclone Déan. Son patron M. Dulorme est passé par tous les états, mis en demeure de déplacer la bâtiment qui était juché sur la quai, l'assureur anglais, qui a mis du temps à résoudre les problèmes et le stress lié à l'incapacité de faire naviguer son navire.

L'ARAWAK 1 quitte la Guadeloupe pour le Vénézuela ou il sera remis en état dans un délai de cinq mois! La traversée durera quatre jours, hélices démontées, remorqué par un autre navire .

Sur le chantier vénézuelien, l'ARAWAK 1, subira de lourds travaux comme la remise en état de l'étrave, des hélices et d'autres très importantes pièces assurant une parfaite navigation du navire! Il est a remarquer que ni en guadeloupe, ni en Martinique, aucun chantier naval n'est capable d'exécuter ce type réparations?


Source France Antilles


Jean-Jacques coudiere