Atout Guadeloupe version 2012

Les articles originaux publiés dans Atout Guadeloupe passent dans Google News et s'assure ainsi quelques centaines de visites d'internautes en quête d'actualité mais également d'être présent dans les mails de tout ceux qui ont programmé Google alerte (utilisation plus pro) Au Jardin Tropical n'a pas fait exception...


Au Jardin des Colibris dans Google News
Au Jardin des Colibris dans Google News
Au Jardin des Colibris   est une location de Deshaies et vient de publier aujourd'hui 25 août 2011 sa page membre, première pièce à l'édifice de la visibilité de l'entreprise sur Atout Guadeloupe.

L'article est non copier coller d'un texte existant, il est donc passé naturellement dans Google News quelques minutes après sa publication en Home de notre site www.atout-guadeloupe.com.

Pour qu'un page reste dans Google News, il ne faut pas forcement que le sujet soit d'actualité mais que le texte soit original et complet, bref qu'ils plaisent aux internautes.

Par exemple aujourd'hui est en preière position de la première page de Google News notre texte sur l'arrivée d'un nouveau préfet en Guadeloupe. En plus des médias locaux (france antilles, dom actu etc) ce sont les médias métropolitains régionaux qui se sont emparés de ce sujet (Dauphine, Normandie Fm, etc...) l'article reste depuis hier premier absolu tout de même

C'est un bon exemple pour vous inciter à prépare des pages membres de grande qualité, le temps que vous passerez à travailler votre espace, sera rentabiliser par des visites en nombres !

Travaillez plus pour gagner plus ca marche sur Aotut Gudeloupe

Rédigé par Sébastien Sabattini le Vendredi 26 Août 2011 à 12:43 | Commentaires (0)