Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Voyage en Guadeloupe : quelques conseils pour le parfaire: Superbes plages, paysages...… https://t.co/CHc6343wSW
Guide de Guadeloupe

agression armée : six victimes hospitalisées au Gosier


Rédigé le Mardi 12 Février 2008 à 00:00 | 0 commentaire(s)
Lu 5965 fois

Dans le cadre d’une soirée Open Bar au Wiki Beach ayant accueilli 900 personnes pour une sécurité limitée à six vigiles.
Fin de soirée macabre sur le parking du wiki Beach, six personnes regagnant leurs véhicules respectifs pour rentrer chez elles, se font braquées.


Agression à la sortie du wikibeach
Agression à la sortie du wikibeach

Un groupe de cinq personnes muni d'armes, tire à bout portant sur trois victimes dans leur véhicule

Dimanche 10 février 2008
Entre 5h et 5h30 du matin
Au Wiki Beach

Dans le cadre d’une soirée Open Bar au Wiki Beach ayant accueilli 900 personnes pour une sécurité limité à six vigiles.
Fin de soirée macabre sur le parking du wiki Beach, six personnes regagnant leurs véhicules respectifs pour rentrer chez elles, se font braquées.

Un groupe de cinq personnes sorti d’un véhicule blanc, muni d'armes, tire à bout portant sur trois victimes agressées dans leur véhicule.
Cassant les vitres de devant, ils touchent le conducteur et le passager avant, miraculeusement le passager arrière n’est pas touché, les deux passagers avant sont blessés et toujours hospitalisés.

Une victime regagnant son véhicule sur le parking du Wiki Beach est touchée au genou à la cuisse, au bras, à la main et dans le dos, au total neuf plombs dans le corps par le tir d’un fusil .

Une victime est prise par derrière par son agresseur un couteau sous la gorge, pour lui voler son téléphone portable.

Une autre victime est agressée par un autre groupe de trois personnes sortant d’un autre véhicule blanc, tabassé à coups de poings et coups de pieds, plaqué au sol, ses agresseurs lui volent son scooter.

Un autre véhicule sombre est impliqué dans cette affaire.
Un des véhicules des braqueurs a été volé plus tôt à des touristes ayant déclaré le vol.

Cet événement s’est déroulé très vite. Les agresseurs en quittant le parking du Wiki beach ont failli renverser plusieurs piétons dans leur cavale.

Toutes les victimes ont entre 18 et 22 ans, les agresseurs ont une vingtaine d’année.

Les témoignages sont souhaités afin de faire avancer cette enquête.

Il est lamentable et désolant que les faits divers sur l’île de la Guadeloupe ne cessent d’être négatifs et d’ordre violent. Certaines des victimes sont en cours ou en fin d’étude. Ils sortent le samedi pour passer une bonne soirée, dans des lieux malheureusement mal sécurisés.
Il est largement temps de redonner à la Guadeloupe une image de beauté, de sérénité, au lieu d’agressions répétitives faisant fuir le tourisme et mettant en péril la stabilité économique de l’île.


mefete3000@msn.com