Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
Guide de Guadeloupe

Wavevasion : location de jet ski en Guadeloupe


Rédigé le Mardi 22 Novembre 2011 à 07:38 commentaire(s)
Lu 2282 fois

Wavevasion est un espace de location de jet ski (scooters des mers) accessible sans permis pour découvrir la Guadeloupe le temps d'une randonnée d'une heure ou d'une demie journée accompagnée de moniteurs diplômés du Brevet de Moniteur Fédéral Jet 2ème Degré. Cette nouvelle façon de profiter de la Guadeloupe est accessible à tous au départ de la plage de Sainte Anne ou de celle du Gosier


Beaucoup pratiqué à Sainte Anne et Gosier, le jet ski en Guadeloupe permet de découvrir une partie des îles de façon ludique et quelques fois sportive. Accessible à tous grâce à un encadrement professionnel, la location de jet ski en guadeloupe auprès de Wavevasion est une excellente occasion de vous initier à la balade en scooter des mers.

Randonnée en jet ski d'une heure, deux, trois ou d'une demie journée, il y en a vraiment pour toutes les envies et tous les budgets.

Le professionnalisme de Wavevasion vous permettra de profiter de jets ski sûrs et fiables et d' effectuer des parcours découvertes guidés par des amoureux de l'environnement guadeloupéen.
  • Longez la fabuleuse plage de Saite Anne dans un lagon bleu turquoise
  • Découvrez la rivière salée
  • Promenez vous jusqu'à l'ilet à la Biche
  • Visitez la mangrove et sa réserve naturelle
  • Approchez vous de la barrière de corail
  • ....
La base nautique location jet ski - scooter des mers Wavevasion est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et enregistrer vos réservations sur le site de la location de jet ski en guadeloupe



Sébastien Sabattini