Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Voyage en Guadeloupe : quelques conseils pour le parfaire: Superbes plages, paysages...… https://t.co/CHc6343wSW
Guide de Guadeloupe

Un million d'euros d'investissement prévu par la commune


Rédigé le Samedi 11 Juillet 2009 à 02:57 | 0 commentaire(s)
Lu 1477 fois

De lourds investissements sont prévus par la municipalité de Trois rivières,même si le conseil Régional participera à la hauteur de 80%.


Aménagements et acquisitions sont prévus au programme

Un million d'euros d'investissement prévu par la commune
Sept projets d'investissements ont été prévus par le Conseil Municipal de Trois Rivières, ces projets seront soumis au Conseil Régional pour une participation de 80%, les 20% restant seraient à la charge de la commune. 82.000 euros devraient servir au réaménagement du local du service de l' Environnement, le cimetière dont la réhabilitation est une nécessité coûtera 75.000 euros, l'ancien dispensaire ne sera pas oublié, ce bâtiment après une refection de 206.000 euros deviendra un pôle social important. Le Conseil Municipal fera également l'acquisition d'un petit camion benne à ordures, pour passer dans les voies innaccessibles au camion traditionnel. Un bus est également prévu pour les besoins des sports et de la culture, ce bus reviendra à 190.000 euros. Les établissements scolaires ont besoin d'une sérieuse réfection à hauteur de 183.000 euros. La commune consciente des problèmes du Bourg, entend revitaliser la section pour 100.000 euros.
La commune de Trois Rivières a encore du pain sur la planche !


Jean-Jacques coudiere