Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
Guide de Guadeloupe

Toutes les assurances vacances pour votre voyage en Guadeloupe


Rédigé le Lundi 6 Mai 2013 à 07:39 commentaire(s)
Lu 369 fois


Assurance voyage Guadeloupe de 8 à 30 euros
Assurance voyage Guadeloupe de 8 à 30 euros
Avant de partir pour une destination lointaine
  1. On s’assure de prendre une compagnie aérienne fiable pour voler, c’est le cas pour la Guadeloupe, aucun accident sur ce long courrier des 4 compagnies desservant Pointe à Pitre n’a été enregistré.
  2. On s’assure de prendre une location de vacances auprès d’un professionnel du tourisme, idéalement un agent de voyage de Guadeloupe au moins un propriétaire déclaré et enfin
  3. On confirme que l’on ne va pas gâcher ses vacances grâce à des assurances voyages complémentaires.
Une assurance voyage doit proposer une gamme de produits adaptés permettant de passer des vacances en toute sérénité que ce soit pour des courts ou longs séjours, pour des voyages en France ou à l’étranger, que l’on soit, séniors, un homme d’affaire ou un étudiant.

Souscrirez pour votre venue en Guadeloupe une assurance villégiature ou location saisonnière auprès de votre assureur (c’est peut être même inclus dans votre contrat assurance habitation) ou auprès des loueurs.
> Prix de 8 à 30 euros

Pas besoin d’assurance soleil en Guadeloupe, laissez cela à ceux qui se destinent à la Bretagne, les côtes du sud ouest et généralement ceux qui gâcheront leurs vacances d’été 2013 si la météo le décide.

L’assurance voyage d’affaire est  une prestation assurant perte de bagages, annulation, rapatriement médical, hospitalisation d’urgence, RC, etc
> Prix à partir de 6 euros

Il y a également la possibilité de prendre des assurances voyage groupe, à partir de 10 personnes et d’assurer collectivement votre déplacement.
> Prix à partir de 3 euros
 
Les assurances voyage ne coûtent pas forcement très chères surtout si on les compare au prix de votre séjour dans la Caraïbe mais le cas échéant, elles vous rendront un grand service !


Sébastien Sabattini