Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Voyage en Guadeloupe : quelques conseils pour le parfaire: Superbes plages, paysages...… https://t.co/CHc6343wSW
Guide de Guadeloupe

Sur la commune de Gourbeyre, le retour d'une enfant surdouée


Rédigé le Mercredi 17 Janvier 2007 à 14:53 commentaire(s)
Lu 4875 fois

Natacha Nidoy est revenue dans sa commune après de longues et brillantes études.


Natacha Nidoy
Natacha Nidoy

Une jeune fille bardée de diplômes, revient dans sa commune de gourbeyre

Le maire de Gourbeyre, Luc Adémar est fier de recevoir en sa mairie une enfant restée trop longtemps loin de Gourbeyre et de sa famille. Fier de ses réultats universitaires qui honnore non seulement Natacha et sa famille mais aussi par complémentarité toute la commune!
Natacha Nidoy a une poche pleine de diplomes, le Master 2 de management, qualité et conduite d'affaires. Titre conquis de haute lutte à l'université de Versailles à Paris, en partenariat avec l'école supérieure de ventes de Saint Germain en Laye. La cerise sur le gâteau, Natacha termine major de sa promotion!
Natacha Nidoy avait également auparavant obtenu un certificat de management international à l'université de Georgtown DC aux USA., en plus de son DUT génie biologie, option industrie alimentaire et biologie obtenu à Saint Claude. N 'oublions pas, deux licences obtenues à l'IUT de Kourou en Guyane, la première en management de la qualité, l'autre en innovation technologiques et une maîtrise des sciences et techniques, ouf, quels succès!
Natacha, modeste, pense maintenant intégrer le privé, la finance, les services publics, elle ne sait pas encore?


Natacha Nidoy, entouré de Luc Adémar et de sa maman


Jean-Jacques Coudiere