Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Voyage en Guadeloupe : quelques conseils pour le parfaire: Superbes plages, paysages...… https://t.co/CHc6343wSW
Guide de Guadeloupe

Sur la commune de Baie mahault, la police municipale quadrille l'espace communal


Rédigé le Mardi 16 Janvier 2007 à 17:19 commentaire(s)
Lu 6749 fois

En partenariat avec la gendarmerie, la police municipale assure!


Sur la commune de Baie Mahault, la sécurité est une constante pour les édiles et la police municipale.

Cliché de cinéma
Cliché de cinéma
Sur la commune de Baie Mahault, depuis que la police municipale travaille de concert avec la gendarmerie, la délinquance a baissé! Le bilan est plus que positif pour la commune, à l'intérieur de la commune. La présence constante de la police municipale est un atout de dissuasion important. La commune s'est doté d'un effectif important, 45 personnes dont 7 agents de surveillance sur la voie publique.
En 2007, la commune va aller dans le sens de la proximité en mettant des patrouilles à pieds en place! L'idée est de converser avec la population dans les quartiers, faire remonter les doléances vers les élus, qui devraient prendre en compte ces difficultés exprimées et tenter d'y apporter des solutions.
Jarry, se verra doter d'une équipe spécialement équipée pour couvrir la zone industrielle. La population de la commune de Baie Mahault se verra confortée dans ses attentes! Attendons les résultats.


Cliché de cinéma US, heureusement, la Guadeloupe n'en est pas là!


jean-Jacques Coudiere