Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Voyage en Guadeloupe : quelques conseils pour le parfaire: Superbes plages, paysages...… https://t.co/CHc6343wSW
Guide de Guadeloupe

Régionales. Georges Frêche et le PS au coeur de la polémique


Rédigé le Samedi 6 Février 2010 à 06:57 | 0 commentaire(s)
Lu 1215 fois


Georges-Freche et Segolene-Royal
Georges-Freche et Segolene-Royal
Alors que Martine Aubry a "pris acte" de la candidature de Georges Frêche aux élections régionales hier, ce dernier fait l'objet d'une nouvelle plainte pour "apologie de crime de guerre". Eric Besson dénonce un "énorme dérapage".

Fortement plébiscité par les militants PS lors de la ratification de leurs listes pour les élections régionales en Languedoc-Roussillon, Georges Frêche, pourtant exclu du parti en 2007, est au coeur de la polémique. La première secrétaire du Parti socialiste, Martine Aubry, a déclaré hier avoir "pris acte" de cette candidature. Il n'aura vraisemblablement pas l'investiture officielle du PS, mais ce dernier ne lui mettra pas de bâtons dans les roues.

Une plainte pour "apologie de crime de guerre"

Midi Libre a dévoilé, hier, qu'une plainte pour "apologie de crime de guerre" vient d'être déposée à l'encontre du président sortant de la région Languedoc-Roussillon. Georges Frêche aurait déclaré au cours d'une inauguration : "Les Allemands ont fait deux millions de prisonniers partis en villégiature s'occuper des gretchens, pendant que leurs maris étaient en peine sur le front Russe."


sébastien sabattini