Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Voyage en Guadeloupe : quelques conseils pour le parfaire: Superbes plages, paysages...… https://t.co/CHc6343wSW
Guide de Guadeloupe

Promotions sur les billets d' avion pour la Guadeloupe

La compagnie aérienne Corsair s'occupe des familles nombreuses


Rédigé le Jeudi 30 Juillet 2009 à 03:08 commentaire(s)
Lu 3855 fois

La Compagnie aérienne Corsairfly a décidé de faire une réduction de 15 % sur ses billets d'avion afin de faire plaisir aux familles nombreuses. Une occasion unique pour eux de jouir d'un voyage à budget réduit.


Toujours prête à procurer confort et satisfaction maximale à ses clients, la compagnie aérienne internationale Corsairfly propose de faire une baisse spéciale de tarifs pour les personnes à familles nombreuses. Ainsi, ces derniers pourront profiter de cette opportunité pour passer des vacances et faire du tourisme tout en faisant des économies.


Un avantage énorme qu'est cette décision de Corsairfly, car on sait qu'elle dessert dans plus de 35 destinations notamment au Canada, dans l'Océan Indien et dans les Caraïbes. Par conséquent, ce tarif offrira à ces familles la possibilité d'aller visiter les destinations de leur choix afin de profiter entre autres des merveilles qui caractérisent ces pays.

En outre, que ce soit pour Montréal, Calgary, Ottawa, l'île Maurice, Madagascar, Sainte-Marie, La Réunion, Seychelles, Guadeloupe, Haïti, Saint-Martin ou la Martinique, Corsairfly et ses partenaires est en mesure d'octroyer pour ces gens des billets de voyage juste en présentant la carte "familles nombreuses".


Voir le billets d'avion les moins chers pour la Guadeloupe

Découvrir les billets d'avion les moins chers pour la Guadeloupe a départ de Paris et beneficier des promotions et des prix low cost des compagnies aériennes déservants notre île



CLIQUEZ ICI pour le moins cher des billets d'avion pour la Guadeloupe et laissez vous guider jusqu'au bout de votre recherche (offre promotionnelle proposée juste avant le paiement)



sébastien sabattini