Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Voyage en Guadeloupe : quelques conseils pour le parfaire: Superbes plages, paysages...… https://t.co/CHc6343wSW
Guide de Guadeloupe

Programme TV : Résumé du Prime du 5 février 2010 de la Ferme célébrités 3


Rédigé le Samedi 6 Février 2010 à 07:22 | 0 commentaire(s)
Lu 2124 fois


Programme TV : Résumé du Prime du 5 février 2010 de la Ferme célébrités 3
Calins, petits noms, imitations de cris, tout y est passé pour essayer de communiquer avec les animaux. Les fermiers semblent s’attacher de jour en jour aux animaux de la Ferme célébrités.
Ce soir d’ailleurs, une surprise attendait nos fermiers, la venue de nouveaux arrivants poilus, deux bébés lionceaux orphelins de 10 jours. Leur maman s’étant fait tuer par des chasseurs, les fermiers auront l’honneur de les pouponner et principalement Sorya Bonali qui a été désigné comme la plus grande travailleuse de la semaine par les quatre chefs.
Concernant Greg « le millionnaire », sa stratégie semble porter ses fruits. En effet, Greg voulant par tous les moyens être chef dans la Ferme célébrités 3, s’est donc donné à fond dans tout ce qu’il entreprenait toute la semaine (couper le bois, s’occuper des animaux, aider à la cuisine…), a essayé d’être un maximum serviable et gentil avec les autres fermiers et tout cela, en toute sincérité. Que de qualités….ne mériterait-il pas la place de leader ? Selon lui, il est pourtant impulsif et justicier mais nous ne nous attarderons pas sur ces petits défauts qui ne changent en rien l’homme qu’il est !
Puis nous apprenions qu’Aldo avait réservé une charmante surprise aux habitants de la Ferme célébrités avant de partir, en nominant Mickaël, ce qui lui donnait alors le grade de chef. A l’annonce de cette nomination, le public en direct du plateau de l’émission, a hué ce geste en grand nombre. Mais ce fut de courte durée car Jean-Pierre Foucault finissait par annoncer qu’un chef devait encore être destitué par l’un des fermiers sauvé par le public. Le public, comprenant alors qu’il pouvait mettre un terme immédiatement au règne de Monsieur Vendetta, poussa des cris de soulagement !
Par la suite, les fermiers en chef ont du élire le pire fermier qui sera de corvée de nettoyage de toilettes et de ramassage de bouses toute la semaine à venir dans la Ferme célébrités 3. A défaut de pouvoir voter pour Mickaël Vendetta - qui était véritablement le pire fermier de la semaine - puisqu’il fait maintenant parti des chefs, Adeline ayant toujours le dernier mot, décide en imposant son avis, de désigner Velvet qui avait gracieusement offert sa participation à la tâche.
Ce fut enfin le tour du ranger, chargé de donner les instructions aux fermiers concernant les animaux, de faire son propre classement et désigner ainsi les 3 meilleurs fermiers à ses yeux.
En numéro trois, il désigne alors Claudette qui amène, selon lui, la sérénité au sein de la Ferme célébrités. En numéro deux, Sorya Bonali qui est « très complice, très serviable et bosseuse ». Et enfin en numéro un, la meilleure des fermières, Velvet d’Amour qui travaille avec joie et qui a beaucoup donné de sa personne durant la semaine à la Ferme célébrités 3. Ce qui lui valu de gagner un voyage à 600km de la Ferme de Zulu Nyala, tout près de Johannesburg, avec la personne de son choix pour aller admirer des lions blancs.
La fin du prime sonne le gla et Greg Basso est le premier à être sauvé par le vote du public, Kelly Bochenko, la seconde et donc par déduction Brigitte Nielsen est éliminée. Mickaël Vendetta se retrouve alors destitué de son rôle de fermier en chef par la décision de Greg qui le trouve trop jeune pour remplir ce rôle et qui prend immédiatement sa place au sein de la Ferme célébrités 3.
Mais Greg saura t-il assumer le rôle de « grand schtroumpf » dans la Ferme des célébrités?


sébastien sabattini