Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Voyage en Guadeloupe : quelques conseils pour le parfaire: Superbes plages, paysages...… https://t.co/CHc6343wSW
Guide de Guadeloupe

Première édition des 28 heures de marche, non stop, le Lamentin - Bouillante!


Rédigé le Mercredi 10 Octobre 2007 à 05:00 commentaire(s)
Lu 3541 fois

Jocelyn Eliezer, sera notre champion favori dans l'épreuve des 28 heures de marche non stop. Jocelyn est bouillantais, tous nos espoirs iront vers lui!


28 heures pour 12 communes de la Basse - Terre à traverser!

Belle affiche de la course
Belle affiche de la course
Cette sélection pour Paris - Colmar n'est pas une plaisanterie, les athlètes qui vont s'engager dans cette épreuve devront être en pleine forme, en pleine disposition d'esprit, car ils leur faudra du coeur, des tripes et des mollets d'acier pour parcourir et terminer l'épreuve! Les guadeloupéens devront être sur le bord des routes le jour et la nuit pour encourager les marcheurs.

Itinéraire des 28 heures de marche athlétique!

Itinéraire des 28 heures
Itinéraire des 28 heures
L'itinéraire choisi est très difficile avec des passages montagneux et raides. Les organisateurs, n'ont lésinés sur les difficultés.

Itinéraire:

Le Lamentin
Baie Mahault
Petit Bourg
Goyave
Capesterre
Trois Rivières
Gourbeyre
Basse - Terre
Baillif
Vieux Habitants
Bouillante


L'arrivée à Bouillante se fera au bourg, mais au paravant les athlètres devront traverser une première fois toute la commune, virer à Malendure et revenir sur la ligne d'arrivée au Bourg de Bouillante!

Sélection du Paris - Colmar 2008, allez Jocelyn!

Jocelyn Eliézer
Jocelyn Eliézer
Allez Jocelin, allez Eliézer, Jocelyn Eliézer est un authentique champion, de bouillante il est l'honneur de la marche guadeloupéenne!


Jean-Jacques coudiere