Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Voyage en Guadeloupe : quelques conseils pour le parfaire: Superbes plages, paysages...… https://t.co/CHc6343wSW
Guide de Guadeloupe

Pascal Sevran, face à la justice

Pascal Sevran est il raciste?


Rédigé le Dimanche 6 Mai 2007 à 08:49 commentaire(s)
Lu 2941 fois

Les ennuis continuent pour Pascal sevran, qui n'a plus la cote à la télévision, après ses propos jugés racistes par beaucoup, en particulier les domiens. Après la correctionnelle, les Prud' hommes!


Pascal Sevran sera - t -il encore longtemps animateur à la télé?

Pascal Sevran
Pascal Sevran
Pascal sevran est en sursis à la télévision depuis qu'il a eu le malheur de prononcer des mots blessants à l'encontre des gens de couleur, en décembre 2006, jugez en vous même:<<la bite des noirs est responsable de la famine en Afrique.........l'Afrique crève de tous ses enfants qui y naissent sans que leurs parents aient les moyens de les nourrir, je ne suis pas le seul à le dire, il faudrait stériliser la moitié de la planète>> ! Et encore:<< je dis ce que je veux et j'écris ce que je veux, me considérer comme un néo nazi est une belle connerie>> !

Pascal Sevran à de gros souçis, son émission ''chanter la vie'' est menacée d'expulsion, les retransmissions de matches de foot prendraient sa place sur son créneau horaire. France 3 lui offrirait la tranche de 17 heures - 17 heures 30, du lundi au vendredi ! Mais, l'émission coûte cher et ne rentre pas dans les budgets alloués à cette case............alors, les négociations vont bon train entre Pascal Sevran et la direction de France 3.

Mais c'est pas tout, mais c'est pas tout!

Pascal Sevran à eu des comptes à rendre aux Prud' homme de Limoges pour une affaire l'opposant à son jardinier. Pascal Sevran a été condamné à payer à son jardinier, 30.000 Euros de rappels de salaires, de congés payés et des primes d'ancienneté.






Jean-Jacques Coudiere