Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Voyage en Guadeloupe : quelques conseils pour le parfaire: Superbes plages, paysages...… https://t.co/CHc6343wSW
Guide de Guadeloupe

Nicolas Desforge préfet de Guadeloupe pour des opérations coups de poings !

100 jours pour éradiquer la violence en guadeloupe.


Rédigé le Dimanche 13 Septembre 2009 à 06:27 | 1 commentaire(s)
Lu 2337 fois

Nicolas Desforges le préfet de Guadeloupe a recommandé aux maires des communes de réactiver leurs structures de prévention.


Faire baisser la délinquance en Guadeloupe

www.haute-loire.pref.gouv.fr/.../gendarme2.jpg
www.haute-loire.pref.gouv.fr/.../gendarme2.jpg
Depuis quelques temps, la Guadeloupe est confrontée à la violence , les autorités ont décidées de s'attaquer sérieusement au problème, en mettant la pression sur les agresseurs.
Nicolas Desforges veut des résultats dès la fin de l'année, les moyens seront multiplier, le forces de police et de gendarmerie seront mobilisées nuit et jour. Il ne devrait plus y avoir un lieu de tranquilité pour les auteurs d'agressions, les contrôles seront encore renforcés, les véhicules fouillés dans l'espérance de trouver des armes et des produits stupéfiants. Nicolas Desforges a recommandé aux maires des communes de réactiver leurs structures de prévention.
D'un autre côté, le système de vidéo surveillance déjà mis en place dans de grandes communes de la Guadeloupe, pourrait se généraliser. Nicolas Desforges, exige des résultats pour la fin de l'année, 100 jours pour rétablir la paix en guadeloupe !


Jean-Jacques Coudiere