Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Voyage en Guadeloupe : quelques conseils pour le parfaire: Superbes plages, paysages...… https://t.co/CHc6343wSW
Guide de Guadeloupe

Meilleurs voeux pour 2008 (restrospection 2007)


Rédigé le Mardi 1 Janvier 2008 à 08:51 | 0 commentaire(s)
Lu 4308 fois


Président Association Atout Guadeloupe
Président Association Atout Guadeloupe
Futurs touristes de métropole et d'ailleur, partisans de Guadeloupe, habitants de Guadeloupe et guadeloupéens, chers membres.
Il m'est agréable de vous souhaiter, en qualité de Président de l'Association Atout Guadeloupe, mes meilleurs voeux pour 2008 au nom de tous au début de cette année charnière. Nous avons l'espoir que celle ci sera de bon augure et source de bonheur, tant pour vous-mêmes que pour vos pays. Attristé par les derniers tragiques évenements qui ont touché la Guadeloupe pendant cette année 2007, mes premières pensées se voudront résolument positives et fondées sur le terreau de nos blessures, elles nous permettront en 2008 d'être plus fort, plus unis et plus soudés que jamais.
Tout en souhaitant transmettre mes plus chaleureuses félicitations et mes vœux les plus sincères aux dirigeants de guadeloupe ainsi qu'au peuple fier et debout guadeloupéen, je tiens à vous remercier de vos sentiments cordiaux envers notre association que nous ne cessons de recevoir en ce début d'année.
L'année écoulée a été particulièrement importante dans la marche de notre site www.atout-guadeloupe.com et plus généralement pour notre association, vers un avenir meilleur ; une année au cours de laquelle nous avons accompli plusieurs modifications structurelles, ergonomiques pour faire du site d'Atout Guadeloupe un fleuron du tourisme, de la culture et d'actualités de la Région Guadeloupe. Complémentaire des autres propositions faites par les sites institutionnels ou privés, Atout Guadeloupe a tracé les grandes lignes de la stratégie qui nous permettra d'aborder une année 2008 nouvelle avec le maximum de chances de réussite, et de concretise la volonté des professionnels du tourisme, de la culture et acteurs sociaux de s'engager dans une nouvelle phase du Changement dont les choix et les objectifs émanent des préoccupations de la communauté guadeloupéenne et traduisent ses ambitions.
En cela, nous fondons notre action sur les acquis de l'entreprise VOTRESITE.COM pour le référencement et marketing du site, de WMAKER pour le developpement d'un produit du net aux technologies en phase avec notre ère, aux différents rédacteurs dont j'aimerais saluer particulièrement le travail acharné de Mr Jean Jacques COUDIERE (71 ans) qui en démontrerait à beaucoup quand à son abnégation, sa puissance de travail et le dévouement dont il fait preuve pour l'interêt de la Guadeloupe, à notre humble niveau, j'aimerais enfin souligner la présence à nos côtés, d'entreprises qui nous ont fait confiance depuis le début, même lorsque le projet était encore une masse de papiers dans un carton en citant particulièrement le Verger se Sainte Anne qui n'a jamais hésité a travaillé avec nous sur pratiquement tous les projets que nous leur avons proposé.
Aprés presque 1 an de travail (anniversaire le 22 janvier), le site Atout Guadeloupe possède une visibilité prépondérante en Guadeloupe qu'il nous faut, pour 2008, transformer en encore plus de visibilité pour nos membres, le tourisme, la culture et l'actualités de Guadeloupe.
Pour 2007, le site Atout Guadeloupe c'est :
  • 500 000 visiteurs
  • 2 500 000 pages vues
  • 17 000 américains
  • 7000 canadiens
  • 59 000 européens pour un total de + de 70 pays
  • + de 6 000 pages
  • + de 70 000 mots clés différents par mois
  • le premier site sur la requête concurrentielle "Guadeloupe"
Notre projet de creer une interface d'informations et de réservations gratuites pour les touristes en proposant de l'actualité et les outils nécessaires à la compréhension de la Guadeloupe et des Guadeloupéens par le biais d'articles sur la culture, le patrimoine, les traditions, les évenements,..... est un projet qui à maintenant fait ses preuves, les demandes sont incessantes et en continuelle augmentation, faisons ensemble le voeux que des milliers de projets comme Atout Guadeloupe eclosent et permettent à nos régions caribéennes une émancipation culturelle, touristique et économiquemais surtout médiatiquement juste.

Référencement d'Atout Guadeloupe
Référencement d'Atout Guadeloupe


sébastien sabattini