Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Voyage en Guadeloupe : quelques conseils pour le parfaire: Superbes plages, paysages...… https://t.co/CHc6343wSW
Guide de Guadeloupe

Loïc Florent, un jeune sans complexe

Imprimeur, restaurateur, Loïc Florent appelle les jeunes à se prendre en mains.


Rédigé le Vendredi 3 Juillet 2009 à 07:32 | 1 commentaire(s)
Lu 2719 fois

Loïc Florent Albert est un jeune qui s'est mis au travail sans complexe, qui cherche par ses qualités professionnelles à sortir à la fois de l'anonymat et de la dépendance sociale dont dépendent trop de jeunes.


Une âme de vainqueur

Loïc Florent, un jeune sans complexe
Il a déjà travaillé dans plusieurs imprimeries de Guadeloupe, ce qui lui a donné la conviction qu'il était capable de se mettre à son compte et de servir au mieux les bouillantais.
Sans hésiter il ouvre une toute petite officine dans le Bourg de Bouillante, face à la pharmacie le 15 juin 2009, c'est encore tout chaud. c'est à la suite de nombreuses demandes d'amis qu'il se met au travail, déjà de nombreux bouillantais ont besoin de ses capacités pour dessiner, créer une affiche et l'imprimer, il veut aller plus loin par l'achat d'un matériel plus sophistiqué, plus performant pour parvenir à la création d'objets publicitaires. Pour cela, il compte réussir une bonne fin d'année avec la confection et la vente de calendriers.
Le soir, sa journée est loin d'être finie, Loïc Florent travaille à la pizzéria ''Eddy Papillon'' !
Loïc Florent pense aux jeunes bouillantais, il les appelle à se prendre en mains et de créer également une petite entreprise qui les éloignera de la prise en charge de l' Etat !


Jean-Jacques coudiere