Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Voyage en Guadeloupe : quelques conseils pour le parfaire: Superbes plages, paysages...… https://t.co/CHc6343wSW
Guide de Guadeloupe

Les téléphones portables, le réchauffement climatique

Les nuisances du téléphone portable, s'ajoutent à d'autres facteurs aggravants!


Rédigé le Samedi 5 Mai 2007 à 14:42 commentaire(s)
Lu 2070 fois

L'Université de Manzales à l'ouest de la Colombie, a ouvert un congrès consacré au développement durable, avec une cinquantaine de chercheurs et scientifiques reconnus. Les conclusions rendues hier, vendredi 4 mai 2007 sont assez curieuse pour le profane. Les téléphones portables, éléments importants du réchauffement climatique?


les téléphones portables
les téléphones portables

Le portable, le réchauffement climatique en question ?

Après les conclusions rendues hier à Manzalès en Colombie par les spécialistes et chercheurs, le téléphone portable serait un élément important du réchauffement climatique comme ajouts aux autres facteurs aggravants! Ces spéc ialistes, ces chercheurs, lancent un appel pressant aux usagers du portable, en leur demandant de réduire leurs communications par téléphones portables.

Les portables fonctionnent grâce aux radio fréquences qui constituent une énergie à la base du réchauffement global a déclaré Jorge Reynolds, considéré comme l'un des pionniers au niveau mondial pour le développement du pacemaker à la fin des années 60!

Un seul appel n'a pas d'incidence sur le climat, mais nous passons des milliards d'appels chaque jour, qui produit incontestablement du réchauffement au sein de la planète!


Jean-Jacques coudiere