Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
Guide de Guadeloupe

Les promotions de dernières minutes en Guadeloupe pour cet été sont les restes que les autres vacanciers n'ont pas voulu


Rédigé le Mardi 7 Mai 2013 à 02:13 commentaire(s)
Lu 549 fois


Réservation dernières minutes en Guadeloupe
Réservation dernières minutes en Guadeloupe

La mode des réservations de dernières minutes pour les vacances d'été en Guadeloupe

Les vacances de printemps sont en train de prendre fin, demain c'est la fin de la zone B, dans une semaine, la Zone C en fini également et tous les regards se portent vers la saison d'été 2013 en Guadeloupe.

Les professionnels et acteurs locaux aiment cette période parce que les vacanciers viennent en famille et en nombre mais la particularité de juillet et août en Guadeloupe est de voir les réservations de dernières minutes prendre de plus en plus de place.

Plus de 20 % des vacanciers estivaux en 2013 en Guadeloupe auront choisi de réserver moins de 2 semaines avant le moment de leur départ, une seule raison à cela : ils pensent avoir les prix les moins chers.

Promotion dernières minutes Guadeloupe, les restes à louer
Promotion dernières minutes Guadeloupe, les restes à louer

Juillet août en Guadeloupe c'est la haute saison, d'où la recherche des prix les plus bas

Lorsque l'on cherche des réservations de dernières minutes, on veut les prix les plus bas possible, si pour la réservation de votre billet d'avion ce n'est pas un problème puisque tous les sièges sont les même que vous réserviez un vol 6 mois avant ou 6 jours, la prestation est la même, pour les locations de vacances, c'est beaucoup plus problématique !

La moins chère des locations de vacances en Guadeloupe est certainement une arnaque, un hébergement de tourisme que personne n'a voulu et qui reste là, sans trouver prenneur et attend patiemment son pigeon de dernière minute.

Sur le net, les propositions vont fuser, l'été, c'est le bon moment pour des propriétaires de bas de villa ou de gîte dans un jardin pour le louer à prix fort à des touristes qui ne voient que par le prix, ils ont donc toutes les chance de se faire un petit billet cet été ...

Pourtant y a de bonnes promotions de dernières minutes en Guadeloupe

Atout Guadeloupe ne le dira jamais assez, choisissez d'abord la location de vacances idéale pour vous et votre famille, assurez vous de ne pas vous faire avoir et de prendre un hébergement de tourisme qui fera plaisir à tous, penser à chaque petit détail par exemple une bonne literie vous permettra de bien dormir et donc de bien profiter de votre journée de vacances en Guadeloupe, etc.

Ensuite, parmi une sélection d'une dizaine de locations de vacances de qualité que vous avez auscultées, réservez auprès de celui qui est moins cher si votre budget est limité ou tout simplement téléphonez au propriétaire et voyez s'il ne peut pas faire un geste commercial.

Sachez enfin, qu'en été, une bonne location de vacances déclarée et de qualité ne sera pas votre premier poste de dépense, comptez :
  • pour un gîte 2-4p environ 400 euros la semaine
  • pour un bungalow 4-6p environ 650 euros la semaine
Au dessus de ce tarif, les prestations devront être réellement interessante (piscine, vaste espace, etc), en dessous ....c'est à vos risques et péril.

Notre partenaire publicitaire le Verger de Sainte Anne vous propose dans son article Promotion été 2013 : séjours et vacances les moins chers de Guadeloupe un outil pour sélectionner de bonnes locations de vacances en Guadeloupe à petit prix, demandez un devis maintenant pour votre prochaines vacances d'été.


Sébastien Sabattini