Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Voyage en Guadeloupe : quelques conseils pour le parfaire: Superbes plages, paysages...… https://t.co/CHc6343wSW
Guide de Guadeloupe

Le penalty raté de Ronald Zubar donne la Coupe de France à Sochaux


Rédigé le Samedi 12 Mai 2007 à 17:36 commentaire(s)
Lu 4030 fois

Ronald né le 20 septembre 1985 aux Abymes en Guadeloupe, est un footballeur (défenseur et milieu de terrain défensif) ayant évolué au Stade Malherbe de Caen, dont il fut promu capitaine à 20 ans, puis transféré au mercato à l'OL, il signe un contrat de 4 ans avec l'Olympique de Marseille.


Des Doubistes heureux sous le soleil de la Guadeloupe.

Ronal Zubar
Ronal Zubar
Ce soir, notre guadeloupéen jouant au pays de la bonne mère, a disputé la magnifique finale de la Coupe de France face à Sochaux, se terminant aux prolongations sur le score de 2 à 2.
La séance de tir aux buts se conclut sur un nul (4-4), lançant une nouvelle série de tirs "éliminatoires".
Philippe Brunel marque le premier pour Sochaux, Ronald Zubar s'élance pour égaliser mais Teddy Richert, le portier sochalien, l'arrête d'une main ferme et le stade France explose de joie aux couleurs jaune et bleue.

La Guadeloupe est triste aujourd'hui suite au penalty raté de Ronald Zubar, excepté peut être deux Francs-Comtois de Bouillante qui vont allègrement épuiser la réserve locale de Rhum.Ce n'est que partie remise pour Ronald, et félicitations aux vainqueurs.


emmanuel magnon