Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Voyage en Guadeloupe : quelques conseils pour le parfaire: Superbes plages, paysages...… https://t.co/CHc6343wSW
Guide de Guadeloupe

La zone industrielle de Jarry continue sa mutation et son industrialisation


Rédigé le Mardi 16 Janvier 2007 à 09:01 commentaire(s)
Lu 12049 fois

Baie Mahault Jarry, la capitale économique de la Guadeloupe, continue son expension et sa modernisation.


Le port de jarry
Le port de jarry

Atout va!

Jarry, de la commune de Baie Mahault est l'une des deux ou trois plus grandes zones industrielles et commerciales de France. L'on est encore surpris des capacités qui semblent infinies de la zone .
La commune de Baie Mahault depuis quelques jours à mise en place une équipe municipale chargée d'installer à la vue de tout le monde, des panneaux indicateurs, évitant de trop longtemps chercher son chemin, dans les dizaines de rues commerciales de la zone.
Des constructions voient le jour tous les mois, c'est d'une activité exceptionnelle.
Le port lui aussi élément indispensable à la vie de la zone de Jarry et de tout l'archipel continue sa modernisation, misant sur une plus grande activité encore, en faisant le choix de se doter de deux portiques supplémentaires d'un coût de 17.000.000 d'€uros. La défiscalisation devrait permettre au port de Jarry de ne payer que la valeur de 60% seulement du coût total! Ils seront installés entre janvier et mai 2008.

Le port de Jarry


Jean-Jacques Coudiere