Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Voyage en Guadeloupe : quelques conseils pour le parfaire: Superbes plages, paysages...… https://t.co/CHc6343wSW
Guide de Guadeloupe

La Guadeloupe oubliée

Les groupes touristiques ne proposent plus la Guadeloupe


Rédigé le Vendredi 30 Janvier 2009 à 07:02 | 0 commentaire(s)
Lu 2029 fois

Les tours opérateurs ne commercialisent plus la Guadeloupe, le conflit qui perdure gène la visibilité de la durée de la grève, les gîtes et les hôtels ne devraient pas connaître l'affluence habituelle en février 2009!


La crise s'aggrave, le tourisme est malade.

Hôtel Saint Jonh Perse
Hôtel Saint Jonh Perse
Les spécialistes du tourisme annonce une catastrophe économique pour l'ensemble du milieu hôtelier, le mois de février devrait s'annoncer morose, les réservations étant pratiquement nulle! Les Tours Opérateurs ont l'obligation d'informer leur clientèle sur la qualité du séjour qui les attend, devant le conflit actuel en Guadeloupe, la clientèle est dirigée vers d'autres destinations.
La Martinique serait saturée, aucun hébergement n'est disponible, la clientèle est dirigée sur les isles anglaises et la République Dominicaine. Les hôtels de Guadeloupe devront attendre plusieurs semaines après la fin du conflit pour revoir la clientèle habituelle, si celle ci veut toujours venir en Guadeloupe.



Jean-Jacques coudiere