Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Voyage en Guadeloupe : quelques conseils pour le parfaire: Superbes plages, paysages...… https://t.co/CHc6343wSW
Guide de Guadeloupe

La Guadeloupe manque de sang

Urgence totale


Rédigé le Mardi 10 Février 2009 à 08:20 | 0 commentaire(s)
Lu 1907 fois

Le conflit qui dure, le manque de transports adéquats, les difficultés de déplacements, la Guadeloupe doit faire face, à une grave pénurie de sang.


Nos malades ont un besoin urgent de sang.

Un geste simple et salvateur
Un geste simple et salvateur
Guadeloupéens, répondez présents à l'appel lancé par l' Etablissement Français de Guadeloupe, (EFS), depuis 10 jours il n'y a pas eu de collecte, l'état d'urgence est lancé par l' EFS. Nos petits enfants, drépanocytaires ont un besoin urgent de sang, ne les laissons pas mourir, la Guadeloupe a les moyens de renverser la vapeur, même pendant les actions de ''Lyannaj Kont Profitasyon''. Un tout jeune enfant a dû être amputé après un accident, il a fallu puisé dans les réserves, la période est grave, réagissez, répondez présents.
L'EFS, s'insurge contre la non priorité des véhicules chargés de récolter le sang, le manque de carburant est terrible, les groupes électrogènes sont également en panne sèche, faisons ensemble un geste sauveur!

S'il vous plait un besoin urgent de:
de sang O-
de sang O+
de sang A+

Réagissez!

Les poches de sang

Des poches de survie
Des poches de survie
Des poches de survie, pensez y


Jean-Jacques Coudiere