Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Voyage en Guadeloupe : quelques conseils pour le parfaire: Superbes plages, paysages...… https://t.co/CHc6343wSW
Guide de Guadeloupe

La Banque des Antilles Françaises propose des emplois

Six métiers pour les jeunes


Rédigé le Samedi 10 Janvier 2009 à 05:51 | 0 commentaire(s)
Lu 9292 fois

L'université des Antilles et de la Guyane a reçu le 7 janvier dans son amphithéâtre Henri Mérault les responsables de la Banque des Antilles Françaises qui a proposé aux étudiants 6 métiers de filières bancaires.


Différentes manifestations organisée autour de l'inauguration du siège social de la BDAF.

Nouveau siège de la BDAF
Nouveau siège de la BDAF
Marie Odile Vamur, directrice des ressources humaines de la BDAF déclare, la banque va créer différentes manifestations autour de l'inauguration du siège social de la banque sur le thème de l'emploi et des métiers de la banque.
A l' université des Antilles et de la Guyane, le 7 janvier dernier, la BDAF a présenté aux étudiants des métiers peu connus de la filière bancaire comme, Directeur d'agence, gestionnaire de patrimoine, (gestion privée), responsable monétique, gestionnaire de titres, gestionnaire du pôle immobilier. Ce forum était destiné aux étudiants, mais les demandeurs d'emplois les salariés cherchant à s'orienter différemment professionnellement, les lycéens, n'ont pas été oubliés.
Ce forum a été organisé en partenariat avec l' ANPE-ASSEDIC et plusieurs organismes de formations professionnelles. La BDAF est à la recherche de jeunes motivés et ambitieux avec un gros potentiel pour assurer la pérénité de la filière bancaire en Guadeloupe. Le recrutement se fait sur les critères de Bac + 2 jusqu'à Bac + 5.


Jean-Jacques Coudiere