Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Voyage en Guadeloupe : quelques conseils pour le parfaire: Superbes plages, paysages...… https://t.co/CHc6343wSW
Guide de Guadeloupe

Incendie de Pointe à Pitre : Saïd Faddoul est mort

Le nombre de victime dans cet incendie passe à 8


Rédigé le Dimanche 6 Janvier 2008 à 08:34 | 0 commentaire(s)
Lu 3310 fois

le 21 décembre dernier à Pointe-à-Pitre a fait une huitième victime. Une personne, qui avait été gravement blessée lors du sinistre, a perdu la vie au Centre hospitalier de Pointe-à-Pitre/Abymes.


Incendie de Pointe à Pitre
Incendie de Pointe à Pitre

Saïd Faddoul est la huitième victime de l’incendie.mortel

Dans la nuit du 4 au 5 janvier, Saïd Faddoul n'a pas pu survivre à ces trés graves blessures. Les medecins avaient un avis trés réservés quant aux chances de s'en sortir de ce blessé de l'incendie de Pointe à Pitre. Une grande partie de son corp était brulée mais ce sont surtout ces poumons qui ont été vitalement atteind. Saïd Faddoul avait été plongée dans un coma artificiel afin qu'il ne ressente pas la douleur des soins portés par l'équipe médicale du Centre hospitalier de Pointe-à-Pitre/Abymes.
Nous rappelons que les jeunes placés, pour trois d'entre eux, en détention sont accusés de : destruction volontaire par incendie ou moyen dangereux, aggravée comme ayant entraîné la mort et l'incapacité totale de travail de plus de huit jours de nombreuses personnes, tentative de vol en réunion suivi d'un acte de destruction et homicide involontaire et blessures involontaires.


sébastien sabattini