Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Voyage en Guadeloupe : quelques conseils pour le parfaire: Superbes plages, paysages...… https://t.co/CHc6343wSW
Guide de Guadeloupe

Il est interdit d'interdire, quel tourisme pour Gosier?

Restera - t - il encore une plage accessible au Gosier?


Rédigé le Mercredi 11 Juillet 2007 à 05:42 commentaire(s)
Lu 2820 fois

Les autorités municipales, sont elles conscientes de la privatisation accélérée des plages du Gosier? Les gosierains devront ils venir se baigner sur la Basse Terre?


Presque toutes les plage du Gosier, innacessibles aux habitants!

Plage de Bas du Fort
Plage de Bas du Fort
Encore une, la jolie plage du bas du fort est rendu pratiquement inaccessible depuis quelques temps, avec l'ouverture de la résidence du bord de mer!
Il y a quelques temps encore, l'on s'y rendait en famille en voiture, aujourd'hui, c'est impossible. Un étroit passage, qui demande des contorsions aux usagers de la plage, reste la voie unique pour profiter de la plage de Bas du Fort!
Ne pensez surtout pas, que c'est un cas unique, une malencontreuse erreur, un mauvais positionnement des bâtiments, awa! Faites un tour au Gosier, vous serez ébahi, par l'élimination systématique des plages par une construction galopante d'hôtels, de résidences.
Quel tourisme pour la Grande Terre? Pourtant, les accès aux plages doivent rester libres, n'est - ce pas la loi qui est censée les protéger?


jean-Jacques Coudiere