Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
Guide de Guadeloupe

Guadeloupe et salon du tourisme Top Résa


Rédigé le Lundi 27 Septembre 2010 à 11:44 commentaire(s)
Lu 3467 fois

Le salon IFTM Top Résa a fermé ses portes le 24 septembre à Paris et les impressions sur le devenir du tourisme en Guadeloupe sont plutôt bonnes


Top Résa 2010
Top Résa 2010
IFTM Top Resa est le salon B2B du tourisme émetteur et réceptif en France. Rendez-vous référence de la profession pour se rencontrer, négocier, conduire et comprendre les évolutions du marché, l’événement présente une vision des voyages à 360° couvrant ainsi tous les motifs de déplacements : loisir, professionnel et événementiel.

Le CTIG, le comité du Touriste des Iles de la Guadeloupe avait son stand et le rôle de représenter fièrement TOUS les acteurs touristiques de la Guadeloupe.

La destination Guadeloupe a subie des dommages en terme d'images : causes naturelles, actualités ou mauvaises publicités contrôlées à distance, les Antilles  n'ont pas brillées dans le coeur des journalistes français mais 2010 a été un grand virage, la saison 2010-2011 s'annonce excellente !

Comme le disent certains professionnels comme le location en Guadeloupe, le Verger de Sainte Anne sur son blog, les tours opérator ne les ont pas favorisés mais ce sont les internautes futurs touristes qui prennent les devants et réservent sans intermédiaire !
« ......énormément de demandes et le double de réservations en comparaison de l’an dernier : et pourtant les agences de voyages françaises ne nous vendent pas ou peu !..........» Danielle Granger,  Top Résa et Guadeloupe, les bonnes nouvelles

Les voyants sont au vert, les promotions en Guadeloupe sont encore d'actualité, les billets avions a prix cassés, réservez vite vos prochaines vacances en Guadeloupe, en 2011, il n'y en aura pas pour tous le monde !


sébastien sabattini