Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
Guide de Guadeloupe

Guadeloupe, coup de coeur, l'âge des cancres!

Un livre à mettre dans toutes les mains.


Rédigé le Samedi 2 Août 2008 à 02:33 | 0 commentaire(s)
Lu 3125 fois

Vincent MEURICE, refait parler de lui avec son roman, ''l'âge des cancres'', seul devant la foule des grands jours, sur un petit étal dans le centre commercial géant de Destréland, il défend son oeuvre avec succès.


Un jeune héro guadeloupéen, défend le monde, un roman d'aventures à s'arracher!

Séance de dédicaces de Vincent MEURICE au centre commercial Destreland. Photo Atout Guadeloupe
Séance de dédicaces de Vincent MEURICE au centre commercial Destreland. Photo Atout Guadeloupe
Le livre de Vincent Meurice est une perle pour les enfants, les adultes mal dans leur peau, les prof en recherche d'éléments litteraires innovants pour la rentrée, ''l'âge des cancres'', correspond à tous ceux qui ont gardé une âme d'enfants, acceptant de se laisser entraîner dans d'extraordinaires aventures, mêlant avec succès une plume alerte, et une imagination débordante, mêlant la science fiction, l'espionnage, le roman policier, le para normal. Un conseil, vous voulez passer quelques heures en plein délire romancier, jettez vous sans tarder sur ''l'âge des cancres'', vous serez conquis, vous en redemanderez!

Vincent MEURICE était à la librairie Saint Jonh PERSE ce vendredi 1ér aout pour une journée de dédicaces réussie, de nombreux clients du centre commercial, conquis se sont laissés tenter en achetant le livre de Vincent MEURICE.

L'âge des cancres, un succès assuré!


Jean-Jacques coudiere