Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Voyage en Guadeloupe : quelques conseils pour le parfaire: Superbes plages, paysages...… https://t.co/CHc6343wSW
Guide de Guadeloupe

FRANCE ANTILLES, se modernise.

Un après midi au quotidien


Rédigé le Mercredi 9 Mai 2007 à 00:00 commentaire(s)
Lu 18128 fois

30 journalistes, un quotidien géré avec sérieux et des sondages positifs, font de FRANCE ANTILLES, le média N°1 de Guadeloupe!


FRANCE ANTILLES va de l'avant!

Mr. LE MOAL en assemblée
Mr. LE MOAL en assemblée
FRANCE ANTILLES, se porte bien, ses 30 journalistes réalisent des prouesses chaque jour dans l'information y comprise dans l'urgence! Ses correspondants dissiminés dans les 32 communes de l'archipel, sont les yeux et les oreilles de ces communes, en transcrivant chaque jour, les faits divers, l'histoire de la commune, les hommes et les femmes qui s'inscrivent dans un mouvement culturel, associatif ou sportif!

Monsieur LE MOAL, rédacteur en chef de FRANCE ANTILLES avait réuni au siège de Jarry, ses correspondants de BASSE TERRE, accompagnés de leur réacteur en chef pour ce secteur, Marcel GERVELAS, ses 3 journalistes, Claudia BELLETON, Yvor LAPINARD et Maurice DAMASSE!
Monsieur LE MOAL, les a vivement remercié du travail qu'ils exécutent chaque jour avec toutes les difficultés rencontrées. Dans le cadre de la rénovation de FRANCE ANTILLES, il les a engagés d'aller vers une modification des articles dans le sens du raccourci et du détail, ainsi que de privilégier les photographies.

FRANCE ANTILLES, le quodidien de l'avenir!

FRANCE ANTILLES, son siège social!

France Antilles à Jarry
France Antilles à Jarry
A Baie Mahault, la zone industrielle de Jarry est aussi le fief du premier média guadeloupéen, FRANCE ANTILLES!


Jean-Jacques Coudiere