Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Voyage en Guadeloupe : quelques conseils pour le parfaire: Superbes plages, paysages...… https://t.co/CHc6343wSW
Guide de Guadeloupe

Des ailes pour voyager, Panama et Costa Rica à quelques encablures!

Air caraïbe, franchi une nouvelle étape.


Rédigé le Vendredi 18 Mai 2007 à 14:37 commentaire(s)
Lu 3638 fois

Air caraïbe, s'ouvre de plus en plus vers l'extérieur, il franchit une nouvelle étape en reliant la Guadeloupe au Costa Rica et au Panama!


Des ailes pour voyager, de nouvelles destinations pour mieux se développer!

Amérique centrale
Amérique centrale
C'est fait, la politique d'expansion d'Air Caraïbe a trouvé son rythme depuis quelques mois. La direction d'Air Caraïbe, sous la houlette de Serge Tsigalitsky, a comprise l'importance stratégique du développement dans l'environnement relativement proche. Le tourisme, le Bisness, ne peut souffrir de retard dans le développement du transport. De nos jours, les contrats se signent en queqlues heures, d'où l'importance des déplacements tous azimuts.

Air Caraïbe a trouvé un créneau dans le rapprochement des isles de la Caraïbe, mais aussi de l'Amérique Centrale. L'ouverture de ses lignes une fois par semaine sur Panama et le Costa Rica dès décembre 2007, n'est pas neutre! Air Caraïbe trouver dans ses nouvelles destinations d'excellents résultats de fréquentations, encore confirmés en début d'année.
Air caraïbe, renforce sa position de compagnie caribéenne!


Jean-Jacques coudiere