Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Voyage en Guadeloupe : quelques conseils pour le parfaire: Superbes plages, paysages...… https://t.co/CHc6343wSW
Guide de Guadeloupe

Dernière nouvelle du Front.......?

Le Pen, récidive.


Rédigé le Lundi 28 Avril 2008 à 15:18 | 1 commentaire(s)
Lu 29985 fois

Le Pen et les détails de l'histoire, insulte une nouvelle fois tout un peuple qui a payé ces ''détails de l'histoire'' par des millions de morts.


L'infamie.

L'holocoste, les détails de l'histoire, les morts des chambres à gaz nazies. Photo Athéologie
L'holocoste, les détails de l'histoire, les morts des chambres à gaz nazies. Photo Athéologie
Des millions de juifs déportés, passés à la chambre à gaz, morts parce que juifs, le pen, l'infame, celui qui insulte encore tout un peuple 62 ans après. Celui qui refuse les réalités de l'histoire. Comment peux t-on refuser la réalité, j'en ai la nausée. Comment refuser les réalités de l'histoire, l'esclavage, le nazisme,le stalinisme. tous les hommes épris de liberté, et de justice, devraient hurler leur rage devant le monde entier! le pen tout petit bonhomme, sans doute raciste, n'y a - t - il pas des institutions en FRANCE pour faire taire définitivement ce monsieur dans notre pays? La honte me monte au front, moi qui a 72 ans croyait que la tolérance était de fait en FRANCE, malgré nos contradictions légitimes philosophiques. Je pensais ne plus jamais entendre de telles ''saloperies'', je pense en ce jour à mes parents qui ont risqué leurs vies pour sauver des ''juifs'', à tout ce qu'ils m'ont légué comme valeurs démocratiques de respects d'autrui quelques soient leurs races ou leur religions. FRANCE, debout, FRANCE liberté, FRANCE respectueuse, FRANCE droits de l'homme, écarte de ta route de tels exemples!

Retrouvons la FRANCE.

Simone Wel, rescapée de l'holocoste.
Simone Wel, rescapée de l'holocoste.
Le tollé général, suscité encore une fois par le pen devient par ses répétitions, des ''anomalies de l'histoire''.

C'est dans le magazine ''Breton'', que le pen a donné cet interview . Le parquet a annoncé qu'il étudiait la possibilité de poursuivre le pen. Le pen déclare à ''Breton'':< j'ai dit que les chambres à gaz était un détail de l'histoire de la seconde guerre mondiale, cela m'apparait tellement évident>>. le pen avait été condamné en 1987, suite à l'émission sur RTL, à 183.000 Euros.

Communiqué:
le pen aurait expressément interdit la publication de cet entretien, par lettre recommandée, il y aurait 15 jours.


Jean-Jacques coudiere