Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Voyage en Guadeloupe : quelques conseils pour le parfaire: Superbes plages, paysages...… https://t.co/CHc6343wSW
Guide de Guadeloupe

Dernière minute, accord signé dans la nuit entre le LKP et la minorité du patronat


Rédigé le Vendredi 27 Février 2009 à 01:34 | 0 commentaire(s)
Lu 1611 fois

Elie Domota, se dit satisfait de l'accord signé dans la nuit avec les minoritaire du patronat . Il souhaite étendre cet accord à tous les salariés.


Photo Lionel Bonaventure AFP
Photo Lionel Bonaventure AFP
Elie Domota, se dit satisfait de l'accord signé dans la nuit avec les minoritaire du patronat . Il souhaite étendre cet accord à tous les salariés, il n'a pas appelé à la fin de la grève générale, ce n'est qu'à la fin de la négociation cet après midi ou certains points importants seront étudiés, que le LKP, prendra sa décision!

Extrait des déclarations de Elie Domota à l' AFP
"Aujourd'hui, on peut dire que c'est un premier pas. Il y a des organisations patronales qui ont fait le choix de ne pas participer aux négociations mais dès lundi nous allons demander l'extension des dispositions de cet accord à l'ensemble des entreprises de Guadeloupe", a déclaré à la presse M. Domota.

Dans cette optique monsieur Domota s'adressera au ministre du travail pour tenter d'étendre cet accord signé cette nuit.








Jean-Jacques Coudiere