Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Voyage en Guadeloupe : quelques conseils pour le parfaire: Superbes plages, paysages...… https://t.co/CHc6343wSW
Guide de Guadeloupe

Cuba, combat pour les droits de l'homme.

Des dissidents fondent un conseil de surveillance des droits de l'homme.


Rédigé le Jeudi 17 Mai 2007 à 08:54 commentaire(s)
Lu 2994 fois

Un réseau de commissions et d'observateurs va être crée dans tout le pays, ce qui renforcera également la presse indépendante!


Cuba, combat pour les droits de l'homme, attention dangers!

Margarito Broche
Margarito Broche
Un évènement à Cuba, la fondation à la Havane, lundi 14 mai, d'un conseil de surveillance des violations des droits de l'homme, qui entend lutter pour la libération de tous les prisonniers politiques.Nous allons tout faire, pour organiser et et renforcer la dissidence à cuba. chaque violation des droits de l'homme seront immédiatement dénoncée, déclare Juan Carlos gonzales, qui est le président de la fondation cubaine des droits de l'homme.
Tout cuba sera couvert d'observateurs ce qui renforcera du même coup la presse indépendante.
Margarito Broche, emprisonné en 2003 avec 75 autres dissidents, libéré pour raison de santé, a été élu président de ce nouveau conseil!
Jorge Luis Pérez Antunes, libéré à la suite de dix sept années passées dans les prisons, a décidé lui aussi de poursuivre la lutte, mais d'une manière non violente!
Les fonds et les aides seront les bien venues explique les dirigeants du conseil, qui n'excluent pas les aides désintéressées des cubains en exil, à condition, que cela ne remettent pas en cause nos principes!


Jean-jacques coudiere