Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
Guide de Guadeloupe

Convivialité, amitié et soirées musicales avec l'association Doubout O Ka!


Rédigé le Mercredi 19 Septembre 2007 à 00:39 commentaire(s)
Lu 2205 fois

Doubout O Ka a décidé de se produire gratuitement tous les vendredi soir en faveur des commerçants de Malendure - Pigeon à Bouillante du 21 septembre au 30 novembre 2007. Cette initiative, non seulement, permettra d'écouter et de danser sur le Gwo Ka, mais surtout de donner de l'air aux petits commerces durant la morte saison!


''Tanbouyé et répondè'', animeront 10 semaines durant, la section de Pigeon - Malendure!

Doubout O Ka
Doubout O Ka
Durant 10 semaines, tanbouyé et répondè, (joueurs de tambours et chanteurs), animeront la section de Pigeon - Malendure autour des commerçants du quartier.

Cette magnifique initiative culturelle et sociale par le côté animation et aide aux commerçants durant la morte saison, sera sans aucun doute suivie par une population friande de soirées musicales traditionnelles.

Doubout O Ka, se produira gratuitement pendant ces 10 semaines du vendredi 21 septembre au vendredi 30 novembre 2007! Cette période où les touristes ont pratiquement disparu, produit un important manque à gagner pour tous les petits commerces de la côte sous le vent, de Bouillante et de Pigeon - Malendure en particulier.

Doubout O Ka a eu une riche idée d'associer commerces, population et musique, idée qui devrait être renouvellée en 2008!




Jean-Jacques coudiere