Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Voyage en Guadeloupe : quelques conseils pour le parfaire: Superbes plages, paysages...… https://t.co/CHc6343wSW
Guide de Guadeloupe

Conseils beauté de Sonia Rolland


Rédigé le Mardi 9 Février 2010 à 15:01 commentaire(s)
Lu 16777 fois


Sonia Rolland
Sonia Rolland
Sonia Rolland, métisse franco-rwandaise de 24 ans, est rayonnante de santé : une peau de pêche et un esprit sain dans un corps sain ! L’ex-Miss France 2000 interprète, depuis 2004, le rôle de Léa Parker, dans la série éponyme, tous les dimanches, sur M6. La belle enquêtrice de choc rempile pour la deuxième saison, dès le 28 septembre. Et entre deux prises, elle nous livre ses petits secrets...de beauté.

Quel est votre premier geste beauté du matin ?
Quand je me lève, dès 7 heures du matin pour tourner Léa Parker, il n’y a qu’une bonne douche pour me mettre de bonne humeur ! Je commence par une douche chaude puis je finis par un jet d’eau froid pour me mettre en forme.

Quels sont vos produits fétiches ?
Une crème de jour et une de nuit de chez Clarins pour le visage. Pour le corps : la crème au karité de L’Occitane, qui hydrate très bien et qui n’est pas grasse. Sinon, je me maquille rarement car je suis souvent obligée de l’être pour mon travail. Il faut laisser respirer sa peau. Du coup, j’opte pour quelque chose de léger : un anti-cernes, un peu de mascara, un blush gras de chez Make-Up, au ton naturel, juste pour éveiller le visage. Et un petit gloss !

Quel est le meilleur conseil beauté qu’on vous ait donné ?
Ma maquilleuse, Nanou, est une précieuse mine de conseils. Elle me propose toujours plein de produits et fait des tests pour moi. Elle m’a ainsi fait essayer un fond de teint Black Up et une crème de jour Elisabeth Arden que j’aime beaucoup. Elle donne des conseils très bio, m’interdit la cigarette et me rappelle qu’il faut toujours se démaquiller le soir, c’est le passage obligé ! Pour cela, j’utilise le démaquillant velours de chez Clarins et, pour les yeux, un démaquillant Nivéa fluide, car je déteste les démaquillants gras !

A quelle(s) partie(s) de votre corps donnez-vous le plus d’importance ?
Mon visage ! Cependant je suis hyper-sportive et c’est donc tout naturellement que j’entretiens et prends soin de l’ensemble de mon corps. Mais comme il faut aussi le nettoyer, je fais un hammam tous les dimanches avec un gommage au savon noir. C’est très bon !

Quels sont vos critères de beauté chez un homme et une femme ?
Chez les hommes, comme chez les femmes, j’accorde beaucoup d’importance aux yeux. Car ils ne peuvent pas mentir. Ils sont le miroir de l’âme.

Source : Beauté Afrik


sébastien sabattini