Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
Guide de Guadeloupe

Concours Miss France : notre belle Miss Guadeloupe perd à un cheveu près


Rédigé le Vendredi 25 Janvier 2013 à 08:00 commentaire(s)
Lu 1801 fois


Linda Tinedor, Miss Guadeloupe 2012-2013
Linda Tinedor, Miss Guadeloupe 2012-2013
La mode serait elle revenue aux filles blondes, Marylin Monroé, Brigitte Bardot, pour éliminer depuis quelques années de superbes jeunes femmes aux cheveux d'ébène, il faut remonter à 2010 avec pour retrouver du geai dans les cheveux de Malika Ménard Miss France 2010,...

Pour la compétition 2012/2013, Linda TINEDOR une superbe jeune femme entrait en lice avec grâce et talent, elle avait tous les atouts pour remporter la victoire, beauté, intelligence, simplicité, pourtant la couronne lui a échappée. Linda, dix neuf ans, originaire de Sainte Rose, commune du nord de la Basse Terre a reçu son diadème avec un maximum d'émotion et de retenue au cours de la cérémonie se déroulant au Royal Riviera du GOSIER, diadème remis par la Miss guadeloupe 2011 Cyndy LEPAPE.

Cette très belle jeune femme a été élue sous les acclamations du public présent devant onze autres concurrentes. Rien ne laissait présager que cette jeune femme issue d'une cîté de Sainte Rose réussisse son pari avec un tel talent. Chacun s'accorde à la trouver d'une beauté rare, elle cache sous son sourire ravageur, une rigueur particulière, étudiante en sciences naturelles en deuxième année, elle s'entretient par des séances de gymnastique rythmique, lui donnant cette allure altière et tellement séduisante.

La beauté créole pourrait aisément être représentée par Linda TINEDOR, 1 mètre 73, elle n'a pas manqué de faire la différence avec les autres concurrentes, que ce soit en maillot, en robe traditionnelle, en robe de cérémonies de soirées.

La nouvelle Miss Guadeloupe, n'a pas réussie à décrocher le diadème à Limoges pour le titre de Miss FRANCE, Hé bien, nous la gardons pour nous!


Jean Jacques Coudière