Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Voyage en Guadeloupe : quelques conseils pour le parfaire: Superbes plages, paysages...… https://t.co/CHc6343wSW
Guide de Guadeloupe

Colombophilie aux Abymes ?

Nouvelle possibilité d'association colombophile aux Abymes


Rédigé le Samedi 6 Juin 2009 à 09:34 | 0 commentaire(s)
Lu 1502 fois

Bientôt des colombophiles aux Abymes ?


Peut être une nouvelle association colombophile aux Abymes ?

Colombophilie aux Abymes ?
Coup de fil d'une animatrice des Abymes, amoureuse des pigeons qui se déplacera le 20 juin avec 70 enfants, pour faire la connaissance de Bouillante, mais aussi des pigeons voyageurs. Elle a eu une idée que nous prenons tout de suite en compte, ce serait de faire délivrer 1 ou 2 messages par nos pigeons, qui seraient lus par les enfants, rien ne s'y oppose au contraire. Un partenaire de l'association, viendrait quelques jours avant pour prendre le ou les pigeons, mettre les messages sur les dossards caoutchouc et lâcher les pigeons pour leur retour attendu des enfants à Malendure.

Cette animatrice heureuse de faire connaître les pigeons voyageurs aux enfants, se pencherait vers la création d'une association colombophile de son lieu de vie, Les Abymes!

Nous en prenons acte, en espérant que ce projet verra rapidement le jour, un ange s'interresse t il à nos projets de pigeons voyageurs, après le projet de vieux Habitants et de Pointe noire ?


JEAN JACQUES COUDIERE