Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
Guide de Guadeloupe

Chien Guadeloupe
Chien Guadeloupe : Société protectrice des Animaux de Guadeloupe, chien dangereux, errance, rottweiler, loi

La nouvelle loi sur les chiens dits 'dangereux' est votée dans l'hypocrisie la plus totale...

A la dernière lecture, l'Assemblée Nationale, c'était encore montrée bien moins emplie de bon sens que le Sénat qui par deux fois avait remis plusieurs articles à cette loi pour qu'elle serve à quelque chose et soit plus juste pour prévenir les morsures des chiens.

Mais voilà, par deux fois, l'Assemblée Nationale a rejeté ces articles.

Le projet de loi portant sur les chiens dangereux a été adopté par l’Assemblée Nationale

Le projet de loi portant sur les chiens dangereux a été adopté par l’Assemblée nationale en deuxième lecture. On ne manquera pas de rappeler que l’une des dispositions qui suscitent l’intérêt de tous est l’établissement d’un “permis de détention”.

Rottweiler, pittbull et autres chiens dangereux pour une piqûre de rappel...

A Atout Guadeloupe, nous avons toujours proné le journalisme citoyen, nous pensons que le journalisme traditionnel est mort (trop de pub, trop d'argent, trop de rédacteurs en chef jugés sur leurs ventes, trop de pigistes payés 7 euros l'article frais de déplacement inclus,....). Le non professionnalisme (et encore cela reste à prouver !) de ce nouveau média citoyen serait compensé par la volonté de vérité et une écriture plus libre. Aujourd'hui encore, jour de ma fête, j'ai lu encore n'importe quoi sur les chiens dangereux pourtant, ce webmedia n'a rien a vendre, rien à gagner à faire sensation avec des mensonges ??? Sans les citer (c'est pas le but) je reprend leur texte et le decortique. Sachez que ce type de texte, je l'ai lu dans tous le médias de France même et surtout professionnel

Un pitbull pour égayer une maison de retraite

Ruby est attendue avec impatience toutes les deux semaines dans une résidence pour personnes âgées de Bayport (Minnesota, nord des Etats-Unis). Si pour de nombreuses personnes, le pitbull est associé à des attaques parfois mortelles, cette femelle de plus de 25 kilos est ici utilisée à des fins thérapeutiques.

Un 'chien dangereux' élu chien le plus obéissant

Caroline est la fière propriétaire de «Janis», une jeune femelle bullmastiff. L’animal vient de remporter le concours d’obéissance, catégorie juniors.

L'assemblée nationale instaure un permis de détention pour les chiens dangereux

Les députés ont adopté mercredi 28 novembre le projet de loi sur les chiens dangereux, en allant plus loin que les sénateurs avec l'instauration d'un "permis de détention" pour les plus dangereux (chiens d'attaque et chiens de garde et de défense, catégorie 1 et 2), délivré par le maire.

Vidéo de chiens dangereux (American Staffordshire terrier, Mastiff, Tosa, Rottweiler ,...)

Video de chiens dangereux, ce documentaire unique sur les attaques de chiens de catégorie 1 et 2, pour tous ceux que ces méchants chiens effraient ! Les Chiens Dangereux pour l'homme?envoyé par...

Chiens dit dangereux : la machine à tuer est en marche

Chiens dit dangereux : la machine à tuer est en marche
Police administrative renforcée, amende en hausse, enquête pénale à chaque morsure quel que soit le chien, euthanasie administré par le maire des communes, chasse aux propriétaires de catégorie 1 ne pouvant plus se régulariser, ....
Petit tour dans un pays où la presse commande les articles de lois