Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Voyage en Guadeloupe : quelques conseils pour le parfaire: Superbes plages, paysages...… https://t.co/CHc6343wSW
Guide de Guadeloupe

Campagne de baisse des prix des billets d'avion pour la Guadeloupe


Rédigé le Samedi 30 Juin 2007 à 00:00 commentaire(s)
Lu 4004 fois

Il ne fait aucun doute que les compagnies aériennes qui desservent la Martinique et la Guadeloupe sont entrées dans une phase de concurrence très agressive. La guerre des prix pratiqués en ce moment va-t-il faire chuter le prix des billets ?


corsair
corsair
Dans un communiqué publié vendredi 29, Apeis, une association de chômeurs et personnes précaires note pour s’en plaindre, l'"oubli" des chômeurs des départements d'outre-mer, dans les chiffres du chômage dévoilé la veille par le gouvernement. Lorsque l’on cherche un travail et que l’on est à Tahiti, en Guadeloupe, en Martinique ou à La Réunion, on n’entre pas dans le baromètre officiel. Apeis doute donc que le nombre de demandeurs d’emplois en France soit tombé sous les deux millions de personnes. "Nous savons que ce chiffre oublie les privés d'emploi des DOM (220 000), les demandeurs d'emploi qui recherchent une activité temporaire ou à temps partiel (871 000), les dispensés de recherche d'emploi (412 000), ceux qui travaillent moins de 78 heures (452 000), les demandeurs non immédiatement disponibles (321 000). Soit au total, 2,276 millions de personnes" indique Apeis dans son communiqué. L’association rajoute également aux oubliés du ministère de l’Emploi "les milliers de radiations."


Sébastien Sabattini