Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Voyage en Guadeloupe : quelques conseils pour le parfaire: Superbes plages, paysages...… https://t.co/CHc6343wSW
Guide de Guadeloupe

Baie Mahault, lauréate du prix du management public 2007 !


Rédigé le Jeudi 22 Mars 2007 à 07:52 commentaire(s)
Lu 3799 fois

Ary Chalus, le maire de Baie Mahault, fier de la reconnaissance de son équipe en matière de ressources humaines, au niveau national!


Ary Chalus, maire de Baie Mahault
Ary Chalus, maire de Baie Mahault

Baie Mahault, exulte!

Baie Mahault vient de recevoir le prix du management 2007, décerné par le groupe "Moniteur" !
Baie Mahault est la première ville d'Outre - Mer à recevoir un tel prix. Ary Chalus, maire de Baie Mahault, recevra ce prix, le 30 mars 2007, au Palais des Congrès à Paris!
Leader de l'information et des services pour professionnels de l'univers, le "groupe Moniteur"
regroupe 19 publications dont deux hebdomadaires bien connus. Véritables références au services des professionnels, c'est la première fois qu'il organise un prix "management" public. C'est un concours national ayant pour vocation de récompenser les pratiques les plus innovantes en matière de ressources humaines des structures publiques. De ce fait, il salue en Baie Mahault, son action en matière de résorption de l'emploi précaire!

Ary Chalus, maire de Baie Mahault, déclare:

" Depuis ma prise de fonction en mars 2001, la municipalité a réussi à intégrer au sein de la collectivité, près de 150 agents en contrat aidé, (contrat emploi consolidé et emplois jeunes)!
Je ressens aujourd'hui, un grand sentiment de fierté. J'apprécie que la politique de mon équipe en matière de ressources humaines soit reconnue au plan national. Au delà de l'intégration de la totalité des emplois précaires, Baie Mahault, compte désormais 7% de cadres et compte renforcer son encadrement ! "










Jean-Jacques coudiere