Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Voyage en Guadeloupe : quelques conseils pour le parfaire: Superbes plages, paysages...… https://t.co/CHc6343wSW
Guide de Guadeloupe

8.000 mètres carrés de bureaux, livrés sur la Jaille!


Rédigé le Mardi 6 Mars 2007 à 06:25 commentaire(s)
Lu 4965 fois

Baie Mahault de jour en jour s'étoffe sur le plan industriel et commercial. Hier 5 mars 2007, ont été livrés 8.000 mètres carrés de bureaux dans le parc d'activités de la Jaille! La Guadeloupe à travers Jarry et la Jaille, montre son potentiel économique et industriel au monde des investisseurs.


L'un des immeubles de la Jaille
L'un des immeubles de la Jaille

14 mois pour un délai de livraison.

Il n'a fallu que 14 mois pour livrer ces 8.000 mètres de bureaux sur le site de la Jaille à Baie Mahault. Situé tout à côté du camp militaire ce parc d'activités va booster encore plus le secteur!
Tous les notables politiques du département, la SEMSAMAR, la Caisse des Dépots etc étaient présents pour l'inauguration.
Air France commentait sa grande satisfaction de la fin des travaux, qui allait permettre un déménagement complet dans son nouveau siège de la Jaille. ce sera disait Philippe Lacoste, le directeur régional d'Air France, le plus beau siège des DOM - TOM!
Air France ne sera pas seule à déménager, la banque des Antilles Françaises, fera elle aussi rapidement son transfert.
Ce parc d'activités de la Jaille à Baie Mahault, est une réalisation exemplaire de part le projet initial par son originalité, qui contribuera pleinement au développement économique et à l'emploi de la Guadeloupe!


Jean-Jacques Coudiere