Située dans un lotissement résidentiel très calme, et agrémentée d'une piscine commune avec les autres 6 bungalows noyée dans la végétation tropicale, cette belle maison de type créole , meublée avec goût , a une vue imprenable sur la mer; de plus ,vous êtes à 100m de la plage de l'Anse à la Barque en contrebas.
Pour votre confort : cinq chambres climatisées ,3 salles d'eau/wc et une grande terrasse bien aménagée.
Exposée plein sud et traversée par les alizés, elle domine la mer , et vous pourrez, bercés par la brise marine, savourer en toute quiétude le calme et la douceur de vivre de cet endroit plein de charme.
Et si vous souhaitez être tout à fait en vacances et ne pas faire la cuisine, Fabrice le propriétaire, vous concoctera de délicieux repas créoles puisqu'il fait aussi table d'hôtes le soir!