Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Plonger avec des lentilles: Plonger avec des lentilles : Peut-on... https://t.co/8DKzw7fVmU https://t.co/eFsaArgp09

Guide de Guadeloupe


groupe Kan'nida de Sainte Anne en Guadeloupe

Yé krik, yé krak, comme aux temps anciens!


Rédigé le Jeudi 9 Août 2007 à 08:29 commentaire(s)
Lu 5682 fois

Des artistes du groupe Kan'nida, ont insufflé à cette veillée, l'esprit antan lontan, (d'autrefois), avec des contes des histoires, des blagues et des devinettes!


Zagalo, Geoffroy, Isham, Ayassayan, lambert Lebeau et Patrick Solvet, en harmonie avec la population!

Cette fois ci, la soirée a été plus qu'originale, autre que d'habitude, le retour aux traditions d'autrefois a enchanté la population. Dans l'ancien temps, les parents, les grands parents et la famille réunie, parlaient des faits de la journées, les commentaient, avec une morale à la clef!
C'était la même chose cette fois ci, les rires éclataient, enfants et grandes personnes participaient chaleureusement. Les contes et histoires créoles, étaient racontés par Zagalo et l'un des frères Geoffroy de Kan'nida, pur les jeux de mots, les blagues, les devinettes, la tâche est revenue à Lambert Lebeau et Patrick Solvet. Une partie plus moderne avec le slam, faisait partie du programme avec Isham et Ayassayan.
Cette veillée culturelle à l'ancienne a fait plaisir à tous avec l'envie de recommencer rapidement!


source France - Antilles


Jean-Jacques coudiere