|
Forum
Taxe de séjour à Bouillante : présentation SABATTINI
Bonjour
Faisant le compte rendu du conseil municipal de bouillante sur le site www.bouillante.net dans cet article : Conseil municipal de Bouillante du 22 septembre 2008 j'ai argumenté mon avis contre cette application en ces termes : Comme je vous l'avais dit en commencant à écrire ce site, il n'est ni communal, ni orienté politiquement et ouvert à toute discussion ou intervention, tout ce qui me parviendra comme commentaires ou analyses sera publié et donnera peut être lieu à d'autres discussion. Pour en discuter assez souvent avec Jean Jacques, lui également rédacteur de ce site, nos informations sont généralements touristiques et culturelles mais l'actualité forcement empiète sur la politique. Depuis 6 ans que je travaille dans le tourisme et que je suis au contact des chefs d'entreprises de Guadeloupe dans ce secteur, je me permet donc d'intervenir personnellement sur ce sujet, prenez cela comme un édito dans un article