Président Atout Guadeloupe
Bonjour
L'heure du bilan pour cette chambre ouverte au passage du cyclone DEAN sur nos côtes
Bravo à tous les participants pour le respect et l'ordre qui a regné sur ce forum, je n'ai modéré (non admis à la publication) qu'un seul message qui faisait de la pub pour un forum sur les ouragans que je vais citer: forums.infoclimat.fr
Je m'en explique maintenant :
Cette chambre a été ouverte pour répondre plus directement aux questions que je recevais par mails de personnes inquiètent, il n'était aucunement question de faire un cyclone DEAN live ou la 'panique aux caraibes' comme je l'ai vu ailleurs. Dire ce qui se passe en Guadeloupe était l'objectif, le nombre de visiteur nous importai peu
La redirection était donc non pertiente, ce site sur le climat de qualité rassemble des passionnés et professionnels du secteur, beaucoup de métropolitains, beaucoup d'analyses sont présentent sur ce forum, vous devriez y jetter un oeil.
Ceci dit, nous maintenons ce forum ouvert puisque nous allons faire un suivi du cyclone DEAN catégorie 4 à ce jour et tant que la Martinique est privée d'électricité, ayant plus d'infos que nos amis métropolitains trop loin, Atout Guadeloupe servira de relais.
Merci à tous
je vous ecris pour vous souhaiter bon courage apres cette epreuve
|