Forum

FRANCE ANTILLES, se modernise.

MR ANGOL
Lundi 6 Août 2007

Notez [Ignorer]
Bonjour

Je vous contacte pour vous demander des renseignements pour pouvoir me sortir l épeingle du pied,je voudrais savoir esce que vous avec un site internet a part celui la pour que je puisse trouver des annonces et de voiture et a vendre en guadeloupe entre particulier a particulier . Le 971 est un journal tres intressant et tres bien detaillé mais on le recoit pas en metropole , oui je vis en france.Alors bientot en guadeloupe pourriez vous me faire parvenir le site internet du 971 si il y en a un ou un site du meme profile pour trouver mon bonheur
 MAGEOT Roger
Mercredi 19 Septembre 2007

Notez [Ignorer]
comment puis-je avoir les coordonnees du journal graguit 97 1 afin de me mettre en contact avec pour pouvoir passer une annonce EN VOUS REMERCIANT bien cordialment MAGEOT Roger
 BABOURAM
Mardi 20 Novembre 2007

Notez [Ignorer]
Bonjour,

je souhaiterai savoir combien sa coût de faire publier une annonce.
pour la création d'une entreprise.
 lunette
Jeudi 6 Décembre 2007

Notez [Ignorer]
Madame,Monsieurs.
bonjour,je souhaite mettre un annonce pour louer un appartement meublé tout équipé disponible pour courte durée tél :.bur 0145364425/ 0664936252
proche gare RER-B et commerce.
bien cordialement LUNETTE
 tchip
Jeudi 4 Décembre 2008

Notez [Ignorer]
Ha ha ha ha ha vous rigolez ou quoi france antilles est un quotidien sérieux??? la une est consacrée à des faits divers sordides, les enquêtes sont peu approfondies, les articles internationaux sont de l'AFP, il n'ya jamais de contre enquête avant la dénigration d'une personne et vous dites que FA est sérieux. hahhahahhahah arété pren moun pou bèf...

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

Partager ce site