C'est la plus belle plage de Guadeloupe
Tous vers la chambre de forum pour désigner la plus belle plage de Guadeloupe, c'est le conseil donné par l'article publié le 23 avril 2011 sur Atout Guadeloupe
chocolat et cacao en Guadeloupe
Je commence
Si je devais conseiller une plage en Guadeloupe, je dirais la plage de Caravelle à Sainte Anne pour ces raisons :
plage propre
plage de sable blanc
plage face à un lagon
plage avec eau turquoise peu profonde idéale famille
plage avec ombre de cocotiers en nombre
plage pas très éloignée du centre de Sainte Anne (marchés créoles, parking, restaurants, etc)
La plage qui me laissa le meilleur souvenir : la plage deLaborde en Grande Terre
Immensité naturelle de sable blanc et zone de ponte de tortue, pas beaucoup d'ombre prévoir un parasol) mais un endroit vaste et tranquille, calme et magnifique mais attention à la mer qui peut être dangereuse pour les enfants ou les personnes ne sachant nager correctement et ....se retenir d'allez nager quelques fois !
Pour moi c'est sans conteste une plage de Marie Galante, j'ai adoré à part vers 17h00 le soir.....
Plage de Marie Galante
elles sont superbes vs photos sa me manque trop .
Plage de Deshaies...sur la gauche il n'y a jamais personne, le sable y est doux, les palmiers donnent de l'ombre; le bonheur!
Perso, c'est la plage du souffleur à Port Louis même probleme de yin yin que Marie Galante le soir mais pour le reste de la journée, c'est beau, sûr et tout y est accessible facilement et la mer et d'un bleu turquoise incroyable
idéal pour mes deux louloutes !
La dernière fois, elles se sont éclatées à se laisser approcher par des demoiselles petits poissons pas sauvage du tout
Voir la plage du souffleur ici :
Bonjour
Moi j'aime la plage des Saintes de Pompierre, elle me fait penser à celle du film avec Di Caprio The Beach
Deshaies, Basse-Terre, loin du tourisme de masse!
salut, la plage de malendure à bouillante, elle est superbe, tres originale, sable noir tres fin; on trouve tout sur place,notamment la reserve COUSTEAU...une des plus belles parmi les plus belles de la GUADELOUPE..
Un nouvel article avec les noms et localisations de plus de 70 plages de Guadeloupe vient d'être écrit sur Atout Guadeloupe : Les plages de Guadeloupe
Agrémentez de photos et vidéos, la désignation de la plus belle plage de Guadeloupe est bien sûr toujours d'actualité...
|