Violente explosion dans une centrale aux Etats-Unis, les premières images en vidéoRédigé le Mardi 9 Février 2010 à 14:01 | Lu 778 fois | 0 commentaire(s)
L'explosion, survenue dimanche à Middletown, au nord-est du pays, a fait au moins cinq morts et douze blessés, selon le maire de la ville. Une fuite de gaz pourrait être à l'origine du drame
Au moment du drame, une cinquantaine d'ouvriers étaient en train de purger des conduites de gaz. Ils se trouvaient dans la partie du bâtiment qui a été soufflée par l'explosion, a précisé Al Santostefano. Plusieurs personnes ayant survécu, le nombre de blessés devrait être inférieur à 50, a ajouté ce responsable. Mais plusieurs sous-traitants travaillant sur le site, le décompte des présents au moment du drame reste incertain. «On essaie de déterminer qui travaillait aujourd'hui, et où ils se trouvent maintenant» a expliqué le maire Giuliano. Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
|
Les News
Journée internationale des droits de la femme
07/03/2010
- sébastien sabattini
Premières photos du tremblement de terre du Chili
27/02/2010
- sébastien sabattini
Seisme de 8.8 et alerte au tsunami au Chili (vidéo)
27/02/2010
- sébastien sabattini
|
|
Partager ce site
|
Nos derniers membres
|