Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Plonger avec des lentilles: Plonger avec des lentilles : Peut-on... https://t.co/8DKzw7fVmU https://t.co/eFsaArgp09

Guide de Guadeloupe


Vieux Habitants-gospels

Le Gospel à Vieux Habitants


Rédigé le Lundi 6 Novembre 2006 à 10:40 commentaire(s)
Lu 3874 fois

Vieux Habitants-Gospels dans les vallées


Vieux Habitants-Gospels à la grivelière

Vieux Habitants-gospels
Vieux Habitants-gospels
Dimanche 5 novembre 2006, la Grivelière à Vieux Habitants été le lieu magique de deux évènements importants. Le matin, une messe en plein air devant plus de trois cents fidèles a fait retentir au fond des vallées les hymnes religieux, chantés par tous les fidèles!
L'après midi, le groupe ''gospel Karukéra'' a fait swinguer au nom de Dieu, la foule et les personnalités rassemblées sous la grande paillote de la Grivelière à Vieux Habitants.

vieux Habitants-Main dans la main chacun chante et accompagne les choristes

Vieux Habitants-chants
Vieux Habitants-chants
Plus de deux heures de gospels, la beauté des chants religieux rythmés par un swing d'enfer a ravi la foule attentive, séduite, tapant du pied et claquant des mains, accompagnant sans détour la musique et les voix des choristes.
Il fallait bien terminer la journée, il était 16 heures 30, la paillote de la Grivelière de Vieux Habitants s'est rempli de nouveaux choristes spontanés. Main dans la main, debout, tous les participants ont accompagné de longues minutes le chant de ''Mama blue''! A un certain moment, les choristes se sont tus pour accompagner de leurs claquements de main toute la foule aux anges!


jean-jacques Coudiere