Atout Guadeloupe - Guide vacances Guadeloupe
AtoutGuadeloupe : Atout Guadeloupe | Plonger avec des lentilles: Plonger avec des lentilles : Peut-on... https://t.co/8DKzw7fVmU https://t.co/eFsaArgp09

Guide de Guadeloupe


Une baisse des prix généralisée à Pointe à Pitre ?

Les petits commerçants optent pour une centrale d'achats


Rédigé le Lundi 27 Juillet 2009 à 12:34 | 0 commentaire(s)
Lu 2317 fois

La suspicion règne dans les esprits des guadeloupéens, convaincus d'avoir été une nouvelle fois trahis . Les petits commerçants décidés à s'organiser pour une baisse des prix généralisée.


Ansanm, ansanm, (tous ensemble), pour la baisse des prix

Une baisse des prix généralisée à Pointe à Pitre ?
Les petits commerçants de Pointe à pitre se sont réunis la semaine dernière en vue de la création d'une centrale d'achats,d'alimentation générale, sur une idée de Maryse Romanos présidente de la Fédération des Commerçants de Pointe à Pitre. Cette centrale d'achats d'après les petits commerçants, aurait la faculté de faire baisser les prix !

Il y a eu des antécédents qui ont tous échoués du fait du petit nombre de commerçants regroupés, d'où la volonté de regrouper le plus grand nombre.

Il y a également une volonté unanime de ne plus se cantonner au marché métropolitain, d'important changements doivent avoir lieu pour réussir comme se tourner vers les isles alentours. Les petits commerçants de Pointe à Pitre envisagent une nouvelle réunion le 30 juillet !


Jean jacques Coudiere